Recherche

En savoir plus


Accueil
> Relations Entreprises > Emplois et Stages
Zoom In Zoom Out Imprimer

Emplois et Stages

Les stages, un premier contact avec les entreprises

Au cœur des disciplines scientifiques et technologiques, l'ingénieur Arts et Métiers ParisTech exerce ses compétences en génie mécanique, génie énergétique et génie industriel. Il propose des réponses citoyennes et responsables aux enjeux du monde industriel et aux aspirations sociétales contemporaines.
Pour l'élève ingénieur d'Arts et Métiers ParisTech, les stages en entreprise font partie intégrante de sa formation. Première prise de conscience avec les enjeux humains, techniques et financiers, ils représentent une première expérience des réalités industrielles.
Chaque année d'études est ponctuée par un stage.

Un ingénieur recherché pour la gestion des projets industriels

L'ingénieur Arts et Métiers Paris Tech est par excellence l'ingénieur de conception et de réalisation des produits et des systèmes de production.
Généraliste, il est surtout pragmatique, polyvalent et de haute compétence technique.
Sa formation technologique et humaine en fait un cadre recherché pour la gestion des projets industriels. Il est soucieux de la prise en compte des enjeux sociétaux actuels et futurs.
Il exerce dans tous les secteurs de l'industrie : Services, Automobile, Machines, Matériel de transport, Constructions métalliques, Construction, Informatique, Energie, Equipements électriques, Industrie chimique, Télécommunications, Plastiques, Matériel médical, Métallurgie, Commerce, Formation, Recherche...
Vous souhaitez recruter un ingénieur Arts et Métiers ParisTech.

Favoriser les échanges

Pour favoriser les échanges entre les étudiants, les industriels et les enseignants des Centres d'Enseignement et de Recherche, Arts et Métiers ParisTech propose quelques rendez-vous annuels.